L'équipe d'autochange vous accueillle toute l'année du Lundi au samedi

Lamborghini
Huracán Tecnica 5.2 V10 640 RWD LDF7
Mise en circulation :
Prix :
429990 €
Kilométrage :
2450
Puissance :
640 ch
Carburant :
Essence
Couleur :
Violet
Nombre de portes :
2
Boîte de vitesse :
Automatique

Vous avez ici l'occasion d'accéder au V10 atmosphérique disparu avec l'Huracán dans une version pratiquement neuve de 2023 affichant 2450 kilomètres. Avec plus de 60000€ d'options, la configuration de cette Tecnica est parfaite. La teinte en option est Viola Pacifae, et les options on été particulièrement bien choisies. D'origine Française et en première main, elle bénéficie d'un contrat de maintenance 5 ans.

"L'Huracan, avec son dessin musculeux et son fabuleux V10 en position centrale arrière, fait incontestablement partie du monde des Supercars. Mais selon Lamborghini, il restait encore une petite place entre l'EVO propulsion de 610 ch et la STO vraiment extrême dédiée au circuit. Cette nouvelle Tecnica va donc s'y glisser, en reprenant le V10 atmosphérique de 640 ch et les seules roues arrière motrices – et directrices - de la STO (Super Trofeo Omologata) pour le côté sportif, mais en adoucissant sensiblement ses autres traits de caractère pour la rendre tout de même davantage utilisable au quotidien. Terminé par exemple le capot avant de la STO percé de conduits d'air pour optimiser l'aéro, mais qui condamnait le coffre avant. Mitja Borkert, patron du design de la marque au taureau, nous explique que la Tecnica adopte à la place un élément en carbone permettant de conserver l'espace bagages. De quoi permettre à cette Huracan de vous emmener en weekend. L'énorme aileron arrière de la STO ayant laissé place à un autre moins spectaculaire,Lamborghini a donc retravaillé ses atours afin de retrouver une partie de l'appui perdu. De nouvelles entrées d'air, en forme de Y, pour refroidir les freins, apparaissent sous les phares, tandis que les écopes latérales alimentant le moteur, situées en arrière des portes, voient leur dessin modifié et leur capacité à capter l'air augmentée. Grâce à tous ces éléments allégés, cette Tecnica ne pèse que 40 kg de plus que l'extrême STO (1 379 kg, contre 1 339 kg), ce qui devrait lui garantir de très méchantes performances,extrêmement proches de celles de la plus pistarde des Huracan. Espérons juste que, côté suspension, cette Tecnica ait aussi mis un peu d'eau dans son vin, car sur la route la STO est à la limite du vivable par sa raideur extrême. On attend donc l'essai avec impatience pour le vérifier.

 

- Echappement noir

- Volant personnalisé

- Smartphone interface

- Sonorisation sensonium

- Sièges personnalisés

- Jantes 20 damiso

- Pare choc arrière noir brillant

- Q citura pack

- Pack noir brillant

- Lift

- Maintenance 5 ans

- Logo sur appuie tete

- Dark chrome carbon pack

- Peinture viola pasifae shiny ad personam

- rétroviseurs électriques

- rétroviseurs rabattables

- caméra de recul

- phares de jour LED

- jantes aluminium

- sièges électriques

- climatisation automatique Sécurité

- détecteur de pluie

- puissance réelle : 639 ch

- nombre de rapports : 7 vitesses

- émission CO2 : 328 g/km

- Puissance kilowatt : 470 kw

- démarrage sans clé

- Différentiel à glissement limité

- Palettes changement vitesses au volant

- Suspension à amortissement piloté

- Syst. intelligent gestion des cylindres

 

Lamborghini
En vente
Hurancán
429990 €
DSC09639

Caractéristiques

Marque
Lamborghini
Modèle
Hurancán
Année
2023
Mise en circulation
Kilométrage
2450 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Automatique
Type de véhicule
Coupé
Couleur
Violet
Nombre de portes
2
Puissance fiscale
59 cv
Puissance DIN
640 ch

Description

Vous avez ici l'occasion d'accéder au V10 atmosphérique disparu avec l'Huracán dans une version pratiquement neuve de 2023 affichant 2450 kilomètres. Avec plus de 60000€ d'options, la configuration de cette Tecnica est parfaite. La teinte en option est Viola Pacifae, et les options on été particulièrement bien choisies. D'origine Française et en première main, elle bénéficie d'un contrat de maintenance 5 ans.

"L'Huracan, avec son dessin musculeux et son fabuleux V10 en position centrale arrière, fait incontestablement partie du monde des Supercars. Mais selon Lamborghini, il restait encore une petite place entre l'EVO propulsion de 610 ch et la STO vraiment extrême dédiée au circuit. Cette nouvelle Tecnica va donc s'y glisser, en reprenant le V10 atmosphérique de 640 ch et les seules roues arrière motrices – et directrices - de la STO (Super Trofeo Omologata) pour le côté sportif, mais en adoucissant sensiblement ses autres traits de caractère pour la rendre tout de même davantage utilisable au quotidien. Terminé par exemple le capot avant de la STO percé de conduits d'air pour optimiser l'aéro, mais qui condamnait le coffre avant. Mitja Borkert, patron du design de la marque au taureau, nous explique que la Tecnica adopte à la place un élément en carbone permettant de conserver l'espace bagages. De quoi permettre à cette Huracan de vous emmener en weekend. L'énorme aileron arrière de la STO ayant laissé place à un autre moins spectaculaire,Lamborghini a donc retravaillé ses atours afin de retrouver une partie de l'appui perdu. De nouvelles entrées d'air, en forme de Y, pour refroidir les freins, apparaissent sous les phares, tandis que les écopes latérales alimentant le moteur, situées en arrière des portes, voient leur dessin modifié et leur capacité à capter l'air augmentée. Grâce à tous ces éléments allégés, cette Tecnica ne pèse que 40 kg de plus que l'extrême STO (1 379 kg, contre 1 339 kg), ce qui devrait lui garantir de très méchantes performances,extrêmement proches de celles de la plus pistarde des Huracan. Espérons juste que, côté suspension, cette Tecnica ait aussi mis un peu d'eau dans son vin, car sur la route la STO est à la limite du vivable par sa raideur extrême. On attend donc l'essai avec impatience pour le vérifier.

 

- Echappement noir

- Volant personnalisé

- Smartphone interface

- Sonorisation sensonium

- Sièges personnalisés

- Jantes 20 damiso

- Pare choc arrière noir brillant

- Q citura pack

- Pack noir brillant

- Lift

- Maintenance 5 ans

- Logo sur appuie tete

- Dark chrome carbon pack

- Peinture viola pasifae shiny ad personam

- rétroviseurs électriques

- rétroviseurs rabattables

- caméra de recul

- phares de jour LED

- jantes aluminium

- sièges électriques

- climatisation automatique Sécurité

- détecteur de pluie

- puissance réelle : 639 ch

- nombre de rapports : 7 vitesses

- émission CO2 : 328 g/km

- Puissance kilowatt : 470 kw

- démarrage sans clé

- Différentiel à glissement limité

- Palettes changement vitesses au volant

- Suspension à amortissement piloté

- Syst. intelligent gestion des cylindres

 

Galerie photos

Vous souhaitez un renseignement ?

Remplissez ce formulaire ou contactez-nous par téléphone au +33 (0) 4 74 93 78 90

Contact

5 Imp. Léon Serpollet - 38300 Bourgoin-Jallieu

04 74 93 78 90

04 74 93 78 90